EGLISE BON NOUVEAU MESSAGE (KCC)
NAISSANCE DU PROPHETE
Le Prophète DIZOLELE MPUNGU WAFIDUSWA Isaac était né le 1er Mars 1930 à MAKABA, localité située à 450 km de Kinshasa, dans le secteur de KIKENGE, Territoire de LUOZI, District des Cataractes, dans la Province du Kongo Central en République Démocratique du Congo.
MAKABA est son village natal, tandis que MBANZA me DIZOLELE est son village d’origine qui se trouve au Clan NSUNDI à LAU DIA MUAKASSA, dans le secteur de KINKENGE, Territoire de LUOZI, District des Cataractes, dans la Province du Kongo Central.
Ses parents étaient Mr MANEKA Albert et Maman NZUZI Marie. Il était marié à Madame MANANDI MAHINGA Thérèse et père de 8 enfants, dont 6 en vie et 2 décédés.
PARCOURS EDUCATIF ET PROFESSIONNEL
Il commença ses études chez les protestants et les finit dans un milieu catholique. De 1950 à 1968, il travailla successivement à L’AGRIFOR/NLUNDU, la Scierie Manteau à MOMBO, la SAFRICAS à Boma, L’AGRIFOR/NLEMBA, la Source de Boma, la Société Bunge à Boma, la SEDEC Trading à Boma et la Société Congolaise de Surveillance à Boma, l’actuel Office Congolais de Contrôle(OCC).
Il fut appelé par l’Eternel Dieu le 08 Mars1955. Il avait alors 25 ans.
Depuis son appel, il s’est consacré entièrement à proclamer au monde le vrai message du salut, le KCC, ayant ainsi contribué au changement de mentalité et la promotion spirituelle et sociale de l’humanité toute entière.